Nombre de messages : 1088 Age : 43 Localisation : reims Loisirs : reptiles rongeur informatique Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: naissance de ptit lapinou Mer 19 Mar - 20:03
et oui si tout va bien pour le debut avril il y aura d autres animaux a la maison.En effet ma lapine devrait bientot avoir des BB.Des photos seront disponibles des la naissance si cela marche et la photo des parents sera sur le site pour ce week end promis
Nombre de messages : 1088 Age : 43 Localisation : reims Loisirs : reptiles rongeur informatique Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: portée de lily Sam 22 Mar - 13:36
Bonjour a toutes et a tous,voila aujourd hui nous nous sommes aperçus que lily(ma femelle lapin) commençait a se depoiler donc serait ce le debut de la construction de son nid pour preparer la naissance de ses BB alors telle est la question
Nombre de messages : 1392 Age : 43 Localisation : reims Loisirs : mes animaux, le dessin, les films fantastiques... Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: naissance de ptit lapinou Sam 22 Mar - 16:55
sisisi c'est ca moi je suis sur!!! bravo mon gus tu va etre papa, bravo aussi a toi petite mere. des bbs vivement qu'ils soua là!!! et si ils y en a un qui me plait tu sais quoi mr constrictor!
Sujet: Re: naissance de ptit lapinou Mer 7 Mai - 19:51
du nouveau aujourd hui j ai remis la lapine au male mais cette fois je la laisse un peu plus longtemps malgre le boxon qu ils me font a la maison et on verra bien ce que cela va donner